RPG-H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sylnodel [UC]
Galeïlynn, Seigneur d'Erlos. EmptyDim 3 Fév - 21:22 par Galeïlynn

» Nade Seigneure d'Okara U.C.
Galeïlynn, Seigneur d'Erlos. EmptyDim 15 Juil - 20:49 par Anima

» Ah le mois de Juin :/
Galeïlynn, Seigneur d'Erlos. EmptyJeu 31 Mai - 23:05 par Anima

» Prez' de Eliot
Galeïlynn, Seigneur d'Erlos. EmptyVen 18 Mai - 21:13 par Anima

» Changement Fonda'
Galeïlynn, Seigneur d'Erlos. EmptyMar 15 Mai - 21:57 par Anima

» Chien ou chat ?
Galeïlynn, Seigneur d'Erlos. EmptyMar 15 Mai - 20:36 par Anima

» Mon Voisin Du Dessus
Galeïlynn, Seigneur d'Erlos. EmptyMar 15 Mai - 20:35 par Anima

» Mission secrète [PV Oréa]
Galeïlynn, Seigneur d'Erlos. EmptyDim 6 Mai - 10:45 par Invité

» Germany' Boutik (: [OPEN]
Galeïlynn, Seigneur d'Erlos. EmptyVen 4 Mai - 21:34 par Anima

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Galeïlynn, Seigneur d'Erlos.

Aller en bas

Galeïlynn, Seigneur d'Erlos. Empty Galeïlynn, Seigneur d'Erlos.

Message par Anima Mer 27 Juil - 19:06

Galeïlynn, Seigneur d'Erlos. 45019611
Character.

• Nom : Galeïlynn • Âge : 21 ans • Sexe : - ♀
• Rang ( voir règlement ) : Seigneur • Race : Démon • Autres ? : Je suis peut-être la fonda', mais ça fait pas sérieux de pas faire sa prezz...


Story.

( Minimum 5 lignes ) : C'était un jour de février, un jour où tout arbre était mort, où nul oiseau ne chantait. La plupart des démons naissent en hiver, et j'en fais partie. Dès ma première seconde de vie, mon esprit démoniaque a pris le dessus. Mais je ne resterai pas comme ça toute ma vie, du moins, je l'espère. J'avais un an et demi quand j'ai mis mon premier pied maladroit dans la neige. A Erlos, tout est logique, il fait très chaud en été et il gèle tous les jours en hiver. Je suis tombée trois fois et puis, plus jamais. Dorénavant, je serai une grande fille. Je dois m'y entraîner le plus vite possible, sinon, on me tuera car je suis inutile.

L'été de ma septième année, mes parents se sont disputés, et puis, je n'ai plus revu ma mère. Mon père m'a expliqué que chez les démons, c'est ainsi, et que les démons ne pouvaient pas aimer éternellement. J'ai eu peur, je voulais aimer, moi. Il m'a engueulé, soit-disant que je ne devais pas essayer de fuir mon destin, et pourtant, cette nuit-là, je l'ai fui et ne l'ai jamais regretté.

J'aime beaucoup la nature à Erlos. J'aime aller passer le soirée à contempler le soleil sur les Rochers d'Argent. J'y étais déjà allée avec ma mère. Je veux la retrouver, et aujourd'hui commence mon voyage. J'ai grandi depuis la dispute de mes parents et la disparition de ma mère, j'ai 18 ans. J'ai appris seule à dompter les chevaux sauvages et à vivre en harmonie avec eux. Ils me fuient, mais je gagne leur confiance en même temps que celle de la nature. Mais j'aimerais rencontrer quelqu'un. Un homme ou un démon, même si on m'a appris à haïr les hommes. Et ce souhait s'est réalisé, j'ai un jour rencontré le Seigneur d'Erlos. Un homme musclé qui mesurait plus d'un mètre quatre-vingts. Bill. Il était mi homme mi démon. Il était très beau, avec ses cheveux noirs et ses yeux bleus...

Le temps a passé et j'ai pris l'habitude de vivre avec lui. J'ai appris que la vie d'un Seigneur ne se limitait pas à s'asseoir sur un trône et à commander ses domestiques, mais à défendre son royaume. Et là, le pire s'est produit : je suis tombée amoureuse. Nous nous sommes mariés mais ma vie avec cet homme était trop parfaite et les paroles de mon père ne cessaient de tourner dans ma tête. << Un démon n'est pas fait pour aimer, mais pour tuer. Si tu aimes quelqu'un, ton coeur cessera de battre pour lui très vite... >>. Je n'avais rien voulu entendre. Mais j'ai eu la preuve que quand ce n'est pas le coeur, c'est la mort qui nous sépare. Je garde toujours avec moi ces deux dagues spéciales qu'il m'a offertes pour me défendre...

Je me suis promise de ne plus jamais me prendre d'amour pour quelqu'un. Je suis Seigneur d'Erlos et ce poids m'est tombé tout d'un coup sur les épaules. Promis Bill, je m'en sortirai...


Psycholo gical.

( Minimum 3 lignes ) : L'histoire de Galeïlynn a beaucoup joué sur son caractère. Elle parle toujours sur ce ton de froideur que personne n'a su comprendre jusque là. Être Seigneur n'enchante pas la jeune fille. Même si elle est belliqueuse, dangereuse et têtue, on comprend ses sentiments dans ses paroles. Son coeur n'est pas des plus faciles à conquérir et Galeïlynn est satisfaite de tenir sa promesse. Elle a beau être un démon, mais elle sait rester calme, même vis-à-vis de ses ennemis. Son caractère franc et strict la pousse à dire ce qu'elle pense, elle n'ira jamais parler dans le dos de qui que ce soit. Il est possible de prendre son coeur, mais bonne chance !


Pysic.

( 3 lignes minimum ) Une silhouette fine, la peau ferme et les jambes longue, c'est la description générale de corpulence de Galeïlynn. Pourtant, on oublie tellement de choses. Comme ses yeux bleus qui nous rappellent l'océan à la tombée de la nuit, ou encore, ses cheveux marrons qui virent légèrement au noir. Ses cheveux sont lisses et arrivent jusqu'à ses cuisses, et, au crépuscule, la couleur de ceux-ci vire au roux foncé, la couleur feu... Souvent recouverte par une armure, on ne la voit en robe que lors des fêtes. Elle range ses lames chacune dans son fourneau et en place une de chaque côté de son armure.


You.

• Prénom & Surnom : Rose & Rosie... • Âge : 12 • Comment as-tu découvert le forum ? : C'est le mien, gogole ! x)
• Les codes du règlement : Pas le temps de les voir que je les bouffe déjà ! • Votre avis sur le forum : Toute ce que je me dis qu'il faudrait que j'améliore... • Autres ? :
Anima
Anima
Fonda & Admine Lilith >> Guerrrière et Démon d'Erlos
Fonda & Admine  Lilith >> Guerrrière et Démon d'Erlos

Messages : 231
Points : 468
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 24

https://rpg-creature.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Galeïlynn, Seigneur d'Erlos. Empty Re: Galeïlynn, Seigneur d'Erlos.

Message par Invité Mer 27 Juil - 19:11

Bienvenue Rose MDRRR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galeïlynn, Seigneur d'Erlos. Empty Re: Galeïlynn, Seigneur d'Erlos.

Message par Anima Mer 27 Juil - 19:12

Heu, merci, je suis nouvelle alors faut bien m'accueillir XD
Anima
Anima
Fonda & Admine Lilith >> Guerrrière et Démon d'Erlos
Fonda & Admine  Lilith >> Guerrrière et Démon d'Erlos

Messages : 231
Points : 468
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 24

https://rpg-creature.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Galeïlynn, Seigneur d'Erlos. Empty Re: Galeïlynn, Seigneur d'Erlos.

Message par Invité Jeu 28 Juil - 15:56

Oui en effet Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galeïlynn, Seigneur d'Erlos. Empty Re: Galeïlynn, Seigneur d'Erlos.

Message par Anima Jeu 28 Juil - 15:56

Allez je verrouille, c'est pas parce qu'on est que 2 qu'on doit flooder comme des malades ! ><'
Anima
Anima
Fonda & Admine Lilith >> Guerrrière et Démon d'Erlos
Fonda & Admine  Lilith >> Guerrrière et Démon d'Erlos

Messages : 231
Points : 468
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 24

https://rpg-creature.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Galeïlynn, Seigneur d'Erlos. Empty Re: Galeïlynn, Seigneur d'Erlos.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum