RPG-H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sylnodel [UC]
Mission secrète [PV Oréa] EmptyDim 3 Fév - 21:22 par Galeïlynn

» Nade Seigneure d'Okara U.C.
Mission secrète [PV Oréa] EmptyDim 15 Juil - 20:49 par Anima

» Ah le mois de Juin :/
Mission secrète [PV Oréa] EmptyJeu 31 Mai - 23:05 par Anima

» Prez' de Eliot
Mission secrète [PV Oréa] EmptyVen 18 Mai - 21:13 par Anima

» Changement Fonda'
Mission secrète [PV Oréa] EmptyMar 15 Mai - 21:57 par Anima

» Chien ou chat ?
Mission secrète [PV Oréa] EmptyMar 15 Mai - 20:36 par Anima

» Mon Voisin Du Dessus
Mission secrète [PV Oréa] EmptyMar 15 Mai - 20:35 par Anima

» Mission secrète [PV Oréa]
Mission secrète [PV Oréa] EmptyDim 6 Mai - 10:45 par Invité

» Germany' Boutik (: [OPEN]
Mission secrète [PV Oréa] EmptyVen 4 Mai - 21:34 par Anima

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Mission secrète [PV Oréa]

Aller en bas

Mission secrète [PV Oréa] Empty Mission secrète [PV Oréa]

Message par Invité Lun 26 Mar - 20:58

Il était tôt et le soleil venait de se pointer. L'aube reflétait des rayons aussi mauves que le lac où je me rendais. Je marchais depuis peu mais une idée me trotinait dans la tête: Pourquoi Orea me demande-t-elle de venir au Lac de l'Eau Mauve ?!
Je me baladais, donc, sur des longs chemins sinueux qui ne me faisait pas avançais plus vite et avec cette petite idée tenace. Les chemins semblaient de plus en plus longs et de plus en plus pénibles, Tant et si bien que je décida de me transformer.
-Bon alors en quoi est ce que je vais me transformer cette fois ? me dis-je à haute voix. Souris, Araignée, loup, chat, chevreuil... Non j'ai enfin trouvé !!
Je récitai une courte formule magique et je me transformai en un bel aigle de grande taille. Cette fois je volais, cela allait beaucoup plus vite. Une fois arrivée au Lac de l'Eau Mauve, Je me retransformai et me mit à chercher l'endroit que m'avait prescrit Oréa. C'était une grande grotte aux paroies de pierres d'Améthyste. Le jour elle était froide et sombre mais la nuit elle émanait une lueur mauve et la grotte entière adoptait une douce chaleur d'été.
Je pénétrait donc à l'interieur. Je ne voyait rien. Je ressortit car je ne voulais pas me cogner contre les paroies lisses et concaves, de plus le chemin devait se séparer à quelques endroits et je n'éprouvait aucune envie de me tromper. A l'entrée de la grotte une écriture dans la langue des démons.
Oréa est une Elfe, elle sait que je le suis démon et donc que je sais lire l'Elfique ce message doit m'être destinait.
Je lus alors le petit mot. "Pour voir à l'intérieur: *Lumière en écriture elfique*"
Je prononçais ce mot et mes yeux devinrent comme ceux des chats. Je voyais dans le noir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission secrète [PV Oréa] Empty Re: Mission secrète [PV Oréa]

Message par Invité Mer 28 Mar - 13:32

J'étais assise sur un rocher assez éloigné de la grotte où nous avions rendez-vous, pourtant, de mon piedestal et grâce à mes yeux, je voyais parfaitement ce qui si passait, ou presque. La lumière du soleil commençait tout juste à apparaître quand la grotte émit une lumière claire.
Elle est arrivée, pile à l'heure comme d'habitude. J'ai souri et me suis levée. Mon cheval blanc était juste à mes côté, je monta sur lui. Il partit au galop vers la grotte.

En quelques minute j'arrivais devant la grotte et Lilith était bien là, avec un parchemin entre les mains.

"-Te voilà... Je t'attendais."

Je descendis de mon destrier et en sautant je me plaçais devant elle. Elle devait se demander ce que je lui voulais, d'autant plus que "mère" n'était pas au courant de ma petite balade matinale.

"-Lilith, j'ai une mission des plus importante à te confier. Je ne peux pas la faire seule et je préfèrerais franchement avoir un compagnon de route. Cela dit, tu n'es pas obligée d'accepter, puisque cette mission sera en désaccord avec les lois qui t'enchaîne à ma "mère" et au royaume. Est-ce que tu as bien compris ? Cette mission va sûrement contre les volonté de ma "mère" et en me suivant, tu seras... Une traitresse, comme moi. En sachant ça, est-ce que tu veux bien me suivre ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission secrète [PV Oréa] Empty Re: Mission secrète [PV Oréa]

Message par Invité Ven 30 Mar - 17:48

La grotte s'ilumina quelques secondes et dans les minutes qui suivirent Orea arriva au galop sur un bel etalon.

-Te voilà... Je t'attendais.

Elle sauta en face de moi. J'étais très intriguée que me voulait-elle. Elle commença à parler:

-Lilith, j'ai une mission des plus importante à te confier. Je ne peux pas la faire seule et je préfèrerais franchement avoir un compagnon de route. Cela dit, tu n'es pas obligée d'accepter, puisque cette mission sera en désaccord avec les lois qui t'enchaîne à ma "mère" et au royaume. Est-ce que tu as bien compris ? Cette mission va sûrement contre les volonté de ma "mère" et en me suivant, tu seras... Une traitresse, comme moi. En sachant ça, est-ce que tu veux bien me suivre ?

Je lui répondit brèvement:

-Oui, je te suivrais partout. Orea tu compte à mes yeux autant que ta mère et si tu accomplis cette mission seule un malheur pourrais t'arriver et je ne veux en aucun cas que tu sois blessée. Rajoutais-je.

Elle m'expliqua alors ce qui se passait en toute hâte. C'était plutôt dangereux et complètement hors-la loi. Mais cela ne m'inportait guère car seule sa protection comptait à mes yeux.
Nous rentrâmes au château et comme il devait être environ midi. Elle m'emmena dans sa chambre et nous parlâmes de tout et de rien à l'heure du dîner je pris ma place habituelle aux côtés ed la reine, à l'opposé de Orea. Le dîner se passa calmement et nous partîmes chacune de notre côté. Je m'endormis très vite, plongée dans un monde noir et hostile, celui de mon enfance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission secrète [PV Oréa] Empty Re: Mission secrète [PV Oréa]

Message par Invité Ven 30 Mar - 23:21

Dans mon lit, je n'arrivais pas à dormir. J'ai décidé de me lever, et de sortir de ma chambre,
dans le couloir sombre, je suis devant une porte et j'ai toqué.
La porte s'ouvrit, Lilith m'ouvrit et m'invita à rentrer. Elle me demanda pourquoi j'étais venue faire à cette heure là.
Je me suis assise sur mon lit, elle prêt de moi. Je pris du temps pour lui parler, mais je me suis lancée :

"-Ma mère... N'est pas ma mère... Tu devais le savoir. Partons, partons demain soir. Je ne veux plus rester ici, je veux retrouver ma famille, la vraie. Tu... Tu es ma meilleure amie, tu es la seule a qui je me suis confiée... Tu veux toujours partir avec moi ? Laissé ta reine pour mon amitié ?

J'ai attendu sa réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission secrète [PV Oréa] Empty Re: Mission secrète [PV Oréa]

Message par Invité Dim 1 Avr - 22:25

Au beau milieu de la nuit Orea vint. Elle toqua à ma porte. Je ne dormais car je révisais des sorts qui pourrais mettre utiles pendant le voyage. Je lui ouvrit et lui demandai ce qu'elle faisait en pleine nuit. Elle s'assit sur mon lit et hésita à parler, puis sa voix frêle se fit entendre:

-Ma mère... N'est pas ma mère... Tu devais le savoir. Partons, partons demain soir. Je ne veux plus rester ici, je veux retrouver ma famille, la vraie. Tu... Tu es ma meilleure amie, tu es la seule a qui je me suis confiée... Tu veux toujours partir avec moi ? Laissé ta reine pour mon amitié ?

Elle attendit tête baissée. Je lui répondit:

-Orea, sache que je vais t'accompagner jusqu'à tes parents mais une fois ma mission accomplie je devrais revenir au royaume... Ma vie, mon âme, ma force et mon corps appartiennent à ce royaume. Je suis liée par un lien invisible à ta mère...

Elle releva sa tête et me regarda dans un regard interrogateur malheureusement je ne pouvait rien lui dire de plus. Orea était mon amie, ma meilleure amie et la laissée partir chez ses parents biologiques me ferait surement beaucoup de mal. Comment la convaincre de rester. Mon égoïsme faisait surface et j'essaierai de la convaincre coûte que coûte.
Mais une question me transperça :

-Orea ?! Comment as-tu su pour tes parents ? Si cette question n'est pas trop indiscrète ! Lui demandais-je avec curiosité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission secrète [PV Oréa] Empty Re: Mission secrète [PV Oréa]

Message par Invité Mar 1 Mai - 10:44

-Orea ?! Comment as-tu su pour tes parents ? Si cette question n'est pas trop indiscrète ! Me demanda-t-elle

Je ne savais pas si lui dire était une bonne idée. Je me mordis la lèvre, peu sûre de moi après qu'elle m'ai dit qu'elle était liée à ma "mère" par un étrange lien...
Et si elle me trahissait ? Racontait tout à cette saleté de femme ! Comment être certaine qu'elle me suivrais... Non, je ne devais pas avoir des pensées si négatives, Lilith était une vrai amie bien que nous soyons le parfait contraire...
Je pris une grande inspiration, je ne pouvais pas la laisser plus longtemps dans le secret...

-Un jour, je suis partie en forêt et j'ai rencontré une vielle femme, je ne sais pas pourquoi, mais c'était comme si elle m'avait reconnu. Elle m'a dit que j'étais une des derniers elfes, que mes parents ont été tués par ce royaume, mais que la reine, ma fausse mère donc, à préférer me garder pour ensuite utiliser mon pouvoir pour garder sa puissance... Dès cet instant, j'ai ouvert les yeux, et cette vielle femme ne se trompait pas... Elle absorbe ma force dès qu'elle se trouve à quelque mètre de moi.... Comprends-tu pourquoi je veux partir ? Ma place n'est pas auprès des humains... Je suis une elfe et les idéaux malfaisant des humains me tue...

Je baissais les yeux, espérant qu'elle ne se sente pas visée par ce que je venais de dire, mais la souffrance que j'avais enduré toutes ces années, je n'en pouvais plus... Ma vitesse baissait, ma vue perçante était encore bonne mais comparer à quelque mois au paravant, elle était beaucoup moins bonne. SI je restait ici, je prendrais cent ans en une seule année !

-Je vais mourir si je reste ici, je vais me faire dévorer par l'Ombre, je suis encore forte, mais moins que la plus part des autres elfes, voilà pourquoi je veux partir. Et puis, c'est quand même se royaume qui a exterminé les miens...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission secrète [PV Oréa] Empty Re: Mission secrète [PV Oréa]

Message par Invité Dim 6 Mai - 10:45

Je la vis hésiter. Elle se mordait la lèvre. Peut-être que le fait d'être lié à sa mère lui faisait peur ?! Mais pourtant je sentais en elle une envie de me le dire. Un court moment de silence passa puis elle commença à articuler:

-Un jour, je suis partie en forêt et j'ai rencontré une vielle femme, je ne sais pas pourquoi, mais c'était comme si elle m'avait reconnu. Elle m'a dit que j'étais une des derniers elfes, que mes parents ont été tués par ce royaume, mais que la reine, ma fausse mère donc, à préférer me garder pour ensuite utiliser mon pouvoir pour garder sa puissance... Dès cet instant, j'ai ouvert les yeux, et cette vielle femme ne se trompait pas... Elle absorbe ma force dès qu'elle se trouve à quelque mètre de moi.... Comprends-tu pourquoi je veux partir ? Ma place n'est pas auprès des humains... Je suis une elfe et les idéaux malfaisant des humains me tue...

Elle baissa les yeux, je n'étais ni choquée ni indifférente. Ses révélations étaient grave et étranges, c'est vrai que depuis quelques jours je la sentais défaillir je la sentais plus faible mais surtout plus confuse. Ses pensées se perdaient souvent, je la trouvais plus fuyante. Puis elle ajouta.

-Je vais mourir si je reste ici, je vais me faire dévorer par l'Ombre, je suis encore forte, mais moins que la plus part des autres elfes, voilà pourquoi je veux partir. Et puis, c'est quand même se royaume qui a exterminé les miens...

Je comprenais et pourtant quelque chose n'allait pas dans l'histoire...

-Orea, avant tout nous devons aller chez cette vieille femme, elle doit nous donner des informations. Dis-je.

Je lui demandais ça car je devais poser quelques questions à cette personne. Il y avait derrière cette histoire quelque chose de bizarre.

-Dis moi une dernière chose, comment ta "mère" ferait-elle pour absorber ton énergie ? Et si elle absorbe ton énergie, comment se fait-il que tu soit encore ici alors qu'elle te connait depuis ton enfance ?! la questionnais-je.

Toute ces questions me tourmentaient et peut-être resteraient-elles sans réponses. Mais je devais savoir sa mère m'a toujours dit qu'elle l'aimait d'un amour propre et même un jour ou Orea avait était malade sa mère m'avait demandé de veillé puis elle s'était jetée dans mes bras en pleurant... Tout cela semblait bizarre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission secrète [PV Oréa] Empty Re: Mission secrète [PV Oréa]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum