RPG-H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sylnodel [UC]
Un rendez-vous étrange ... [PV Galeïlynn] EmptyDim 3 Fév - 21:22 par Galeïlynn

» Nade Seigneure d'Okara U.C.
Un rendez-vous étrange ... [PV Galeïlynn] EmptyDim 15 Juil - 20:49 par Anima

» Ah le mois de Juin :/
Un rendez-vous étrange ... [PV Galeïlynn] EmptyJeu 31 Mai - 23:05 par Anima

» Prez' de Eliot
Un rendez-vous étrange ... [PV Galeïlynn] EmptyVen 18 Mai - 21:13 par Anima

» Changement Fonda'
Un rendez-vous étrange ... [PV Galeïlynn] EmptyMar 15 Mai - 21:57 par Anima

» Chien ou chat ?
Un rendez-vous étrange ... [PV Galeïlynn] EmptyMar 15 Mai - 20:36 par Anima

» Mon Voisin Du Dessus
Un rendez-vous étrange ... [PV Galeïlynn] EmptyMar 15 Mai - 20:35 par Anima

» Mission secrète [PV Oréa]
Un rendez-vous étrange ... [PV Galeïlynn] EmptyDim 6 Mai - 10:45 par Invité

» Germany' Boutik (: [OPEN]
Un rendez-vous étrange ... [PV Galeïlynn] EmptyVen 4 Mai - 21:34 par Anima

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un rendez-vous étrange ... [PV Galeïlynn]

Aller en bas

Un rendez-vous étrange ... [PV Galeïlynn] Empty Un rendez-vous étrange ... [PV Galeïlynn]

Message par Invité Mar 20 Mar - 23:25

Je marchais. Je marchais depuis un certain temps, Parmi la pierre éffritée et les rats aux yeux globuleux. Pas à pas j'avançais. Mais je ne marchais pas comme tout le monde. Oui, je marchais à quatres pattes car je n'avais à ce moment là aucune forme humaine. J'étais un animal, un animal redoutable ennemi des rats et autres bête de taille petite. A ce moment la j'étais un renard au poil sombre et aux yeux sanglants et brillants dans le noir. J'étais renard, oui, mais je pensais homme. Je devais arriver au plus haut rocher de cet endroit avant la tombée de la nuit. Mes pas se pressèrent. Je courais très vite. Mais je devais aller plus vite encore. Alors dans un élan je bondis dans les airs et le renard que j'étais disparu. Maintenant je volais, je m'étais transformée en chouette. Un chouette tout aussi sombre que le renard et au regard aussi inquiétant.
Une fois arrivée en haut, à peine touchais-je le sol que mes ailes se transformèrent en bras dont la chair claire et tendre, changée du pelage sombre de ces bêtes. Mais mes bras ne s'étaient pas transformés seuls, Mon visage était comme avant:
Des yeux marron-sombre et une bouche rouge sang.
Mon corps lui était aussi celui d'une femme, une cape noir ornée de motifs or. En dessous une robe rouge qui descendait jusqu'à mes pieds et en guise de manches deux foulards entortillaient autour de chacun de mes bras. Une fois en haut j'attendis longuement jusqu'à ce qu'elle arrive ...

Robe que j'ai mise (à venir ^^):

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rendez-vous étrange ... [PV Galeïlynn] Empty Re: Un rendez-vous étrange ... [PV Galeïlynn]

Message par Anima Mer 28 Mar - 15:50

Une fois sortie de ma chambre j'avais dévalé l'escalier de la forteresse quatre à quatre pour rejoindre la cour. J'avais fait signe aux gardes; l'un d'eux avait voulu me suivre pour assurer ma sécurité mais j'avais refusé d'un geste lassé.
Pour qui me prennent-ils ? Je crois que les temps sont durs pour tout le monde, mais pas pour moi. Je ressens en ce moment une certaine satisfaction; et oui, parfois, je me satisfais sans raisons... C'est peut-être cette fois-ci grâce aux arbres qui reprennent doucement leur couleur et au soleil qui se montre généreux ces derniers temps. Mais une bouffée de colère contre moi-même me traverse d'un coup : pourquoi ais-je choisi un endroit si moche pour m'entretenir avec l'une de mes guerrières ? Ce que je peux être bête !! Je crois que j'ai crié ces mots. Tant pis... A l'heure qu'il est, elle doit être partie depuis un petit temps.
J'enfourche une jeune jument que je n'ai encore jamais montée; j'espère qu'elle est rapide car je suis assez pressée. Je n'ai pas mis de robe, je me suis contentée de mettre une tenue de combat propre, car je savais que si j'osais mettre mon derrière sur un cheval en robe, elle était foutue pour de bon, étant donné que je montais " à la barbare ". Normalement, les seigneurs qui sont des femmes montent en amazone, mais je suis incapable de faire ça. Bref, passons. Je talonnai doucement la jument, elle partit de plus belle en levant légèrement les sabots et en galopant à fond. Elle est très rapide et souple, tout ce qu'il me faut.

Quand enfin, les premières cendres tachèrent la robe de la jument et qu'elle commença à avoir peur des rats, je mis pied à terre et continua à marcher, pressant le pas. J'entendis le cliquetis de mes épées et couteaux qui se frottent entre eux. Je ne les ai pas emportés pour combattre avec Lilith mais pour assurer ma sécurité, comme savent le dire les gardes. J'ignore encore comment les Rochers Noirs sont restés fumants pendant des années, comment les cendres jonchent encore le sol noir de suie, comme si une forêt entière avait brûlé hier. Soudain, j’aperçus une silhouette derrière un rocher, ce devait être elle. Je contournai le rocher, et, afin de ne pas l'alerter, je me mis directement devant elle pour qu'elle puisse me reconnaître. Lilith mettait toujours des robes superbes pour nos entretiens, et moi, je m'habillais toujours en guerrière, tout de même en veillant à ce que mes vêtements soient propres. Je la saluai :

<< - Bien le bonjour, Lilith, excuse moi pour mon retard. >>
Anima
Anima
Fonda & Admine Lilith >> Guerrrière et Démon d'Erlos
Fonda & Admine  Lilith >> Guerrrière et Démon d'Erlos

Messages : 231
Points : 468
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 24

https://rpg-creature.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un rendez-vous étrange ... [PV Galeïlynn] Empty Re: Un rendez-vous étrange ... [PV Galeïlynn]

Message par Invité Jeu 29 Mar - 22:38

J'entendis derrière moi une voix. C'était Galeïlynn, elle était arrivée. Je la vis en tenue de combat, cela me mit un doûte mais je me rappellai, alors, qu'elle n'était que rarement en robe ou autres tenues raffinées.

-Bonjour Galeïlynn, ne t'inquiète pas tu n'as pas vraiment de retard je viens d'arrivée. Lui dis-je poliment, Bon maintenant, si je tu veux bien pourrais tu m'expliquer pourquoi nous sommes ici ?!

Elle m'invita à nous balader dans cet endroit. Ce n'était surement pas le meilleur endroit de balade certe mais c'était mieux que rien. Nous parlâmes pendant longtemps de ce qui ce passait dans les royaumes, de tout et de rien et pour finir du pourquoi elle m'avait fait venir ici.
La raison était bien compliquée et seule elle savait vraiment ce qu'elle faisait car même moi je doutais de ce que j'allais faire. J'avais quelques jours pour réfléchir.
Une fois notre entretien finit je rentrai au château et me jetai sur mon lit douillet. Les yeux au plafond, mes pensées perdues dans le vague je m'endormis et mes rêves furent très étranges:

Un attroupement de corbeau, un renard encerclé par ces animaux. Un loup survint, aidant le renard, les corbeau s'en allèrent. Le loup et le renard restèrent nez à nez, les yeux dans les yeux. Un rat arriva au galop il se rapprochait de plus en plus, chaque pas le grossissait, devenant immense et fort, trois fois plus grand que le loup. D'un coup de patte le renard fut ejecté, et le loup resta seul ,devant l'immense bête. Il voyait son ami le renard à terre son flanc se soulevant difficilement. Fou de rage il fonça sur le rat qui fut prit par suprise. Le loup furieux donnait des coups qui blessaient gravement l'animal. Le renard se releva, ses blessures avaient disparues, il se jetta avec son compagnon sur le rat et tout deux mirent tant de haine dans le combat que en très peu de temps le rat essouflé de parrer les coups s'affala sur le sol...

Un bruit de casse me réveilla, surement un garde maladroit. Le soleil était haut dans le ciel.

-Mais que veux dire ce rêve ? me dis-je. Je sais une chose le renard c'est moi le loup c'est Galeïlynn... Il faut que je lui en parle.

Sur ce je partis lui en parler...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rendez-vous étrange ... [PV Galeïlynn] Empty Re: Un rendez-vous étrange ... [PV Galeïlynn]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum