RPG-H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sylnodel [UC]
Edelmör, seigneur du royaume d'Aytémar EmptyDim 3 Fév - 21:22 par Galeïlynn

» Nade Seigneure d'Okara U.C.
Edelmör, seigneur du royaume d'Aytémar EmptyDim 15 Juil - 20:49 par Anima

» Ah le mois de Juin :/
Edelmör, seigneur du royaume d'Aytémar EmptyJeu 31 Mai - 23:05 par Anima

» Prez' de Eliot
Edelmör, seigneur du royaume d'Aytémar EmptyVen 18 Mai - 21:13 par Anima

» Changement Fonda'
Edelmör, seigneur du royaume d'Aytémar EmptyMar 15 Mai - 21:57 par Anima

» Chien ou chat ?
Edelmör, seigneur du royaume d'Aytémar EmptyMar 15 Mai - 20:36 par Anima

» Mon Voisin Du Dessus
Edelmör, seigneur du royaume d'Aytémar EmptyMar 15 Mai - 20:35 par Anima

» Mission secrète [PV Oréa]
Edelmör, seigneur du royaume d'Aytémar EmptyDim 6 Mai - 10:45 par Invité

» Germany' Boutik (: [OPEN]
Edelmör, seigneur du royaume d'Aytémar EmptyVen 4 Mai - 21:34 par Anima

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Edelmör, seigneur du royaume d'Aytémar

Aller en bas

Edelmör, seigneur du royaume d'Aytémar Empty Edelmör, seigneur du royaume d'Aytémar

Message par Invité Mar 29 Nov - 17:00

Edelmör, seigneur du royaume d'Aytémar 45019611
Character.

• Nom : Edelmör • Âge : 153 ans • Sexe : ♂ -
• Rang ( voir règlement ) : Seigneur d'Aytémar • Race : elfe • Autres ? : Père du prince-héritier Aëdan


Story.

( Minimum 5 lignes ) :

Je suis né à Aytémar il y a plus d'un siècle et demi. Mon père et mon grand père avant lui étaient seigneur de ce royaume et j'ai aujourd'hui pris leur place. J'espère voir un jour mon fils me succéder mais cela ne semble pas faire partie de ses projets pour le moment... Ça lui passera ! Il est jeune ça doit être pour ça... Enfin j'espère !
Il y a 26 ans maintenant, j'ai rencontré la femme de ma vie. Pas qu'elle fut la première ! En 153 ans j'ai eu plusieurs épouses et maîtresses mais ELLE était la seule que j'ai vraiment aimée. Le problème c'est qu'elle était un démon du Royaume d'Erlos. Pendant un peu plus 3 ans nous nous somme vu en secret dans les sous-sols du château ou dans la forêt jusqu'à ce qu'elle m'annonce quelle était enceinte. Nous nous somme marié dans le secret et 9 mois plus tard mon fils était né. Ce n'est pas facile pour lui d'être le fruit de deux races aussi différentes. Il subit régulièrement des transformation où il devient incontrôlable et violent. Pour essayer de palier à ce problème, je lui ai fait forger une épée par le mage le plus puissant de mon royaume. Elle a le pouvoir d'aspirer une partie de son pouvoir pour la recréer en puissance.
Quand à ma femme, ma reine... Elle est morte quelque jour après son accouchement. Je l'ai tuée. Je regrette tellement ! Nous nous disputions pour une bêtise et dans un accès de colère je l'ai frappée; elle est tombée tête première sur le coin d'un meuble et chêne... Personne ne doit savoir. Personne ne sais. Pas même mon fils ! A présent, chaque jour est un combat contre moi-même.


Psycholo gical.

( Minimum 3 lignes ) :

Etant un elfe, je suis de nature très froide et distante. Mais pour ceux qui me connaissent vraiment (c'est à dire pas grand monde), je peu être doux et sensible. La seule personne qui savait vraiment qui j'était est morte à présent... Mon fils me méprise. Comment lui en vouloir ? Je ne lui ai jamais prouvé le moindre signe d'affection, sûrement parce qu'à travers mon méprisable meurtre accidentel, je lui en voulais aussi. Après tout, n'étais-ce pas lui qui était arrivé dans nos vie comme un cafard dans une cuisine, près à tout ravager ? Je n'ai compris mon erreur que bien plus tard mais tout mes efforts pour la réparer on été vains, le mal était fait...
Concernant mon statut de seigneur, je pense être ferme mais juste. Les habitants de mon royaume m'apprécient car je fais régner la loi et l'ordre sur mes terres. Je suis un être solitaire ce qui ne m'empêche pas d'organiser de nombreux bals à la cours pour tenter de me distraire...


Pysic.

( 3 lignes minimum ) :

Je suis grand et mince comme la plupart des êtres de ma race. J'ai les cheveux blonds que je portes longs et mes yeux, verts comme les feuilles de printemps sont emplis des choses que j'ai vues en 153 ans. Sur mon visage éternellement jeune on remarque pourtant le voile de la tristesse et du remord... Je suis généralement habillé de blanc ou de vert, parfois les deux. Lors des bals je porte du rouge afin de rappeler, bien que personne ne soit au courant, les yeux de ma bien aimée... Je suis armé d'une épée courte en permanence ainsi que d'autres petites armes bien utiles en cas de tentative d'assassinat, lesquelles arrive à raison de deux ou trois fois par mois et ce, malgré mes gardes du corps !


You. [A toi de compléter ici ! Smile]

• Prénom & Surnom : • Âge : • Comment as-tu découvert le forum ? :
• Les codes du règlement : • Votre avis sur le forum : • Autres ? :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edelmör, seigneur du royaume d'Aytémar Empty Re: Edelmör, seigneur du royaume d'Aytémar

Message par Anima Mer 30 Nov - 17:27

Super, mais tu devrais lui faire un kit, souvent c'est comme ça que ça marche x']
Anima
Anima
Fonda & Admine Lilith >> Guerrrière et Démon d'Erlos
Fonda & Admine  Lilith >> Guerrrière et Démon d'Erlos

Messages : 231
Points : 468
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 24

https://rpg-creature.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum