RPG-H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sylnodel [UC]
Orea, Héritière du Royaume d'Erlos EmptyDim 3 Fév - 21:22 par Galeïlynn

» Nade Seigneure d'Okara U.C.
Orea, Héritière du Royaume d'Erlos EmptyDim 15 Juil - 20:49 par Anima

» Ah le mois de Juin :/
Orea, Héritière du Royaume d'Erlos EmptyJeu 31 Mai - 23:05 par Anima

» Prez' de Eliot
Orea, Héritière du Royaume d'Erlos EmptyVen 18 Mai - 21:13 par Anima

» Changement Fonda'
Orea, Héritière du Royaume d'Erlos EmptyMar 15 Mai - 21:57 par Anima

» Chien ou chat ?
Orea, Héritière du Royaume d'Erlos EmptyMar 15 Mai - 20:36 par Anima

» Mon Voisin Du Dessus
Orea, Héritière du Royaume d'Erlos EmptyMar 15 Mai - 20:35 par Anima

» Mission secrète [PV Oréa]
Orea, Héritière du Royaume d'Erlos EmptyDim 6 Mai - 10:45 par Invité

» Germany' Boutik (: [OPEN]
Orea, Héritière du Royaume d'Erlos EmptyVen 4 Mai - 21:34 par Anima

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Orea, Héritière du Royaume d'Erlos

Aller en bas

Orea, Héritière du Royaume d'Erlos Empty Orea, Héritière du Royaume d'Erlos

Message par Invité Mar 21 Fév - 20:32

Orea, Héritière du Royaume d'Erlos


Orea, Héritière du Royaume d'Erlos 45019611
Character.

• Nom : Orea • Âge : 16 ans • Sexe : ♂
• Rang ( voir règlement ) : Héritière du Royaume d’Erlos • Race : elfe • Autres ? : en fait, c’est une elfe élevée comme une humaine Cool


Story.

( Minimum 5 lignes ) : Orea est une elfe, une elfe qui, très jeune, a été arraché a sa famille par des soldats du Royaume. Ses parents furent tués par ces même soldat qui cherchait la petite fille pour la ramener au château. Elle fut élevée comme une humaine alors que plus le temps passait, plus les différences entre les humains et elle étaient visible. La petite fut élevée dans la haine et la violence pour qu’elle puisse un jour commander le royaume avec une férocité sans égale. Bien sûr, cela avait été soigneusement décidé, les dirigeants avaient voulus trouver un ou une elfe puisque les elfes ont cette faculté bien particulière d’être immortels (ou du moins de vivre pendant plusieurs siècle), de ce fait, la jeune fille pourrait régner pendant de longues années et faire régner la terreur dans tous le Monde. Cette idées avait illuminé les esprits d’hommes aussi sombres les uns que les autres. Il cherchèrent des années entière cet enfant, ils cherchaient un garçon, mais il trouvèrent une fille. Mais peu importait que ce soit une femme ou un homme! Ils tuèrent les parents de l’enfants et l’enlevèrent.
Depuis ce jour, l’elfe fut élevée avec violence pour éveiller en elle une tel haine qu’elle devienne invincible et que son cœur pur d’elfe disparaisse à jamais. Elle endura les pires souffrances, les pires tortures auquel aucun humain n’aurait pu survivre, mais elle survécu.
Avec le temps, les blessures que l’on lui infligeait n’eurent plus d’effet, elle ne pleurait plus sous les coups, sous les gifles et son cœur se ferma dur et froid.
À 14 ans, elle était devenue une elfe des ténèbres, sans compassion, sans pitié, avec sagesse pas très diplomatique.
Elle avait gardé, physiquement, sa beauté d’elfe, un air sage et compatissant. Elle était devenue un charmeuse-tueuse.
Un jour, une troupe gardes qui essayait de la draguer en instant lourdement se moquèrent d’elle en comprenant qu’il n’y arriverait pas. Cela l’énerva et elle les tua de sang froid.
Elle était devenue une guerrière aguerrie et redoutable. Elle restait comme elle était, elle ne laissait aucune pensée passer à travers son visage.
Jusqu’au jour où en se baladant dans la forêt, elle arriva devant une petite maisonnette éloignée où on l’invita. C’est là que l’on lui dit la vérité sur ses origines, on lui dit que des soldats avaient tués ses parents, qu’ils l’avaient battues toute son enfance pour qu’elle finisse par devenir aussi froide et impure que les humains. À cet instant, ses émotions remontèrent à la surface, ses vrai émotions, ses sentiments chaleureux et pure, mais elle gardait toujours ses rancœur et une partie de sa haine en elle.
Qu’allait-elle faire à présent qu’elle savait, qu’elle connaissait la vérité?
Elle allait régler ses comptes avec ce pays de malheur, mais subtilement...


  Psychological.

  ( Minimum 3 lignes ) : Orea est une jeune fille assez perturbée, elle a comme une sorte de double personnalité très complexe.
D’un côté, il y a une jeune fille complètement froide et sans pitié. Orgueilleuse et moqueuse qui adore le pouvoir et sentir les autres ramper sous ses bottes. Elle fait preuve d’une lucidité sans égale et d’une intelligence très dangereuse. Elle est manipulatrice et abuse de son charme pour arrivé à ses fins. Très rare sont ceux qui lui résiste et ceux qui y arrive finisse la plus part du temps... Morts.
Ce côté intouchable et dangereux de sa personnalité et celui qui ressort le plus.
Mais de l’autre côté, du côté le plus caché se trouve une jeune elfe heureuse de vivre et d’une joie frivole intelligente, sage et courageuse. Une fille qui fait attention a ses actes, tous aussi charmeuse mais plus timide et sensible. Mais cette personnalité reste encore caché dans le cœur de la jeune fille...


Pysic.

( 3 lignes minimum ) : Cette jeune elfe de 16 ans et d’une beauté... Incomparable.
Ses cheveux sont d’un marron éclatant et pétillant. Remplis de malice et d’un charme très dangereux. Ils caches cependant un aspect vitreux et sans vie remplis de tristesse et de lassitude.
Sa bouche est d’un rose doux. Ses cheveux son longs assez lisse d’un couleur brun doré.
Son corps est mince, grand. Elle est dotée d’un force sans égale et est très souple.


You.

• Prénom & Surnom : Garance, mon surnom c’est: Naty Wink • Âge : 13 ans et demi Very Happy • Comment as-tu découvert le forum ? : Sur le fofo fif discussion Wink (si vous voyez ce que je veux dire Very Happy)
• Les codes du règlement : Tu fumes où quoi ?? Ya pas de codes. • Votre avis sur le forum : Au premier coup d’œil, il a l’air juste... SUPER! • Autres ? : .... J’espère que je vais bien m’amuser ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orea, Héritière du Royaume d'Erlos Empty Re: Orea, Héritière du Royaume d'Erlos

Message par Anima Mer 22 Fév - 15:53

Bienvenuuuuuuuuuuuuue Natyy !! *-* :meurtdetonnementvoirunmembre: C'est moi, la Deutsch' tarée !! ♥️ Merci de t'être inscrite ! Very Happy Je serai plus seule sur ce fow désert !
Pour ta prezz, tout est farpait ! x) J'adore ton style d'écriture ! ♥️ Mais il te manque un code :/ Ze te valide quand même *-* Mais trouve le alors (:

PS > Si t'es héritière à Erlos, t'es ma fille O-o'
Anima
Anima
Fonda & Admine Lilith >> Guerrrière et Démon d'Erlos
Fonda & Admine  Lilith >> Guerrrière et Démon d'Erlos

Messages : 231
Points : 468
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 24

https://rpg-creature.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Orea, Héritière du Royaume d'Erlos Empty Re: Orea, Héritière du Royaume d'Erlos

Message par Invité Mer 22 Fév - 20:25

Merci beaucoup ! =)
Hum... Je suis un peu ta fille "adoptive" x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orea, Héritière du Royaume d'Erlos Empty Re: Orea, Héritière du Royaume d'Erlos

Message par Anima Jeu 23 Fév - 17:53

Ok, et donc, elles n'habitent pas au même endroit et ne se voient quasi jamais. Okk, on fera un RP.
Comme ma modo ne vient plus, je peux locker Wink
Anima
Anima
Fonda & Admine Lilith >> Guerrrière et Démon d'Erlos
Fonda & Admine  Lilith >> Guerrrière et Démon d'Erlos

Messages : 231
Points : 468
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 24

https://rpg-creature.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Orea, Héritière du Royaume d'Erlos Empty Hello'

Message par Invité Jeu 29 Mar - 17:56

Bienvenue bienvenue Very Happy Merci de dire que je ne viens plus chère sister (6) Enfin bon je te pardonne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orea, Héritière du Royaume d'Erlos Empty Re: Orea, Héritière du Royaume d'Erlos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum