Derniers sujets
Chien ou chat ?
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Chien ou chat ?
Ce jeu est très simple, quelqu'un donne deux propositions, et on doit choisir selon nos préférences avant d'en proposer deux autres ! ^^
Exemple → Chien ou chat ?
→ Chat
Manger ou boire ?
Chaque flèche représente un membre.
PS → Amusement garanti quand on propose des trucs un peu loufoques...
Je commence :
Gros ou maigre ?
Exemple → Chien ou chat ?
→ Chat
Manger ou boire ?
Chaque flèche représente un membre.
PS → Amusement garanti quand on propose des trucs un peu loufoques...
Je commence :
Gros ou maigre ?
Re: Chien ou chat ?
Une limace ><'
Courir dans le désert 1h avec un manteau sans s'arrêter ou rester à rien faire sur la banquise sans manteau une journée ?
Courir dans le désert 1h avec un manteau sans s'arrêter ou rester à rien faire sur la banquise sans manteau une journée ?
Invité- Invité
Ah... Heu, si j'ai pas le choix, je cours dans le désert ( si je peux boire après. )
Manger jusqu'à s'en faire exploser le bide ou rester deux jours sans rien avaler ?
Manger jusqu'à s'en faire exploser le bide ou rester deux jours sans rien avaler ?
Rester deux jours sans rien avaler [Au moins ça fait maigrir xD]
Rester coincé sous terre dans un tunnel sombre ou à des centaines de mètres d'altitude suspendu à un fil ? (6)
Rester coincé sous terre dans un tunnel sombre ou à des centaines de mètres d'altitude suspendu à un fil ? (6)
Invité- Invité
XD
à des centaines de mètres d'altitude suspendu à un fil !... ( au moins je peux couper le fil x) )
Porter de la vraie fourrure pendant une semaine - Abandonner son chien à un arbre.
à des centaines de mètres d'altitude suspendu à un fil !... ( au moins je peux couper le fil x) )
Porter de la vraie fourrure pendant une semaine - Abandonner son chien à un arbre.
Mais t'es vraiment cruelle o0'
Porter de la vraie fourrure
Manger du cheval - Arrêter l'équitation
Porter de la vraie fourrure
Manger du cheval - Arrêter l'équitation
Invité- Invité
--' Tu l'es encore plus que moi !!
Arrêter l'équitation, c'est horrible mais ça fait pas de mal à ces beaux dadas !! ♥
Vendre Baboon à un centre d'expériences sur les animaux - Manger du cheval
Niark !
Arrêter l'équitation, c'est horrible mais ça fait pas de mal à ces beaux dadas !! ♥
Vendre Baboon à un centre d'expériences sur les animaux - Manger du cheval
Niark !
Excuse-moi mais ça c'est encore plus répugnant !
Manger du cheval Je ne saurais pas trahir Baboon comme ça ! :0
Faire exploser l'Allemagne - Tuer tous les animaux de la planète. (6) Bon j'avoue c'est dégueu et comme ça devient malsain, je propose qu'après cette dernière réponse on en revienne à des chose plus saines xD
Manger du cheval Je ne saurais pas trahir Baboon comme ça ! :0
Faire exploser l'Allemagne - Tuer tous les animaux de la planète. (6) Bon j'avoue c'est dégueu et comme ça devient malsain, je propose qu'après cette dernière réponse on en revienne à des chose plus saines xD
Invité- Invité
Je vais ajouter dans les règles que quand c'est trop terrible on peut rien choisir --' !!...
Et maintenant je choisis quoi, hein ?? Non mais ! Je suis obligée de répondre mais sache que je ne ferais jamais aucun des deux mais bon on est sur un forum... Faire exploser l'Allemagne ='( Et après je me tue ! * mais j'ai fait un deux trois ce sera bien toi ! *
Mettre un short quechua et des grosses chaussures de marche pour aller au bal où ton copain t'a invité ( 1er rendez-vous ) - Aller à ce bal en robe mais faire un croche pied à ton copain pendant que tu danse et que tu tombe
Et maintenant je choisis quoi, hein ?? Non mais ! Je suis obligée de répondre mais sache que je ne ferais jamais aucun des deux mais bon on est sur un forum... Faire exploser l'Allemagne ='( Et après je me tue ! * mais j'ai fait un deux trois ce sera bien toi ! *
Mettre un short quechua et des grosses chaussures de marche pour aller au bal où ton copain t'a invité ( 1er rendez-vous ) - Aller à ce bal en robe mais faire un croche pied à ton copain pendant que tu danse et que tu tombe
Aaaah c'est horrible --' Mettre le short et les chaussures, au moins je peux essayer de m'arranger un minimum pour que ça fasse classe xD
Embrasser un affreux boutonneux (sur la bouche et avec la langue et la bave bien sûr ) OU dormir par terr au grenier mouahhahaha
Embrasser un affreux boutonneux (sur la bouche et avec la langue et la bave bien sûr ) OU dormir par terr au grenier mouahhahaha
Invité- Invité
C'est charmant tout ça... Je préfère dormir au grenier mouahaha, au moins je dors avec qui je veux ♥ ♫
Huum... Que tu descendes, à l'école, d'une petite Plunto rouge avec Marc Lavoine à fond ou que maman vienne te chercher en criant " MATHILDE, vient voir ta peluche choupi, elle crie après toi !! " en agitant un gros chien en peluche pourri ? xD
Huum... Que tu descendes, à l'école, d'une petite Plunto rouge avec Marc Lavoine à fond ou que maman vienne te chercher en criant " MATHILDE, vient voir ta peluche choupi, elle crie après toi !! " en agitant un gros chien en peluche pourri ? xD
Les deux options sont horribles (f). Mais à la limitte, je préfère encore la punto et marc Lavoine --'
Heu... Te jeter dans un buisson couvert de toiles d'araignées (avec les araignées bien sûr) ou manger un plat de mouches mortes ?
Heu... Te jeter dans un buisson couvert de toiles d'araignées (avec les araignées bien sûr) ou manger un plat de mouches mortes ?
Invité- Invité
Plutôt le plat de mouches. Bien grillée ça doit pas être mauvais XD
Heu tu préfères avoir des bras de 10 mètres de long ou des jambes en mousse (sachant que dans l'eau c'est pas super super)
Heu tu préfères avoir des bras de 10 mètres de long ou des jambes en mousse (sachant que dans l'eau c'est pas super super)
Invité- Invité
Mdrrr vu comme ça j'aurais choisis les mouches aussi :'( hahaha.
Heu... Les bras de 10 m, au moins c'est pratique pour faire des câlins (f) xD.
Etre très poilue et ne pas pouvoir te raser (dans le genre vraiment impossible x')) ou avoir des ongles d'1 mètre toujours sales...
Heu... Les bras de 10 m, au moins c'est pratique pour faire des câlins (f) xD.
Etre très poilue et ne pas pouvoir te raser (dans le genre vraiment impossible x')) ou avoir des ongles d'1 mètre toujours sales...
Invité- Invité
Avoir plein de poil c'est une maladie. Et je préfèrerais être très poilue que avoir des ongles de 1m toujours salee ^^ Parce que quandon est poilu on est pas obligée d'avoir des habits XD
Invité- Invité
Ah voui c'est vrai XD
Heu tu préfères être un poulet sans plumes ou une limace toute baveuse ??
Heu tu préfères être un poulet sans plumes ou une limace toute baveuse ??
Invité- Invité
Je t'ai déjà dit que je préférais la limace -.-' xD
Manger une humain ou un alien ? xDD
Manger une humain ou un alien ? xDD
Oui mais j'ai rajouté sans plumes !!! XD
Heu un alien ça a des soucoupes volantes et un humains ça a ... DES FUSEES !! Eh ben je vais prendre alien !!
Et toi ??
Heu un alien ça a des soucoupes volantes et un humains ça a ... DES FUSEES !! Eh ben je vais prendre alien !!
Et toi ??
Invité- Invité
XD c'est quoi cette question ??
Bah m'en fous moi parce que je veut pas vraiment regarder parce que sinon je vais crier XD
Et toi ??
Bah m'en fous moi parce que je veut pas vraiment regarder parce que sinon je vais crier XD
Et toi ??
Invité- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5