Derniers sujets
Nyani - UC
Page 1 sur 1
Nyani - UC
♪ Character.
• Nom : Nyani | • Âge : 16 ans | • Sexe : ♀ |
• Rang ( voir règlement ) : Héritière de Mörthis | • Race : Humaine | • Autres ? : Non. |
♪ Story.
• ( Minimum 5 lignes ) : Née à l'extrême nord, dans le froid, Ny' n'a jamais connu la chaleur. Elle s'était donc forgé une carapace permétant de survivre au froid ambiant. Son père était le dirigeant de Mörthis donc elle est son héritière. Elle attends avec impatiente ce poste car elle n'en pouvait plus de ce froid et voulait conquérir d'autre territoire plus au sud.
♪ Psycholo gical.
• ( Minimum 3 lignes ) : Elle
♪ Pysic.
• ( 3 lignes minimum ) : TEXTE
♪ You.
• Prénom & Surnom : Mélissa & Mel' | • Âge : 12 ans bientôt 13 ! | • Comment as-tu découvert le forum ? : Tachou a fait une demande de parto' sur LD |
• Les codes du règlement : Mangés ♥ | • Votre avis sur le forum : J'aime le contexte et le design. (: | • Autres ? : TEXTE |
Dernière édition par Nyani le Lun 13 Fév - 11:07, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Nyani - UC
Bienvenue ! Un membre, incroyable !
Les codes sont bons, Mel' x) Finalement j'ai bien fait de faire une demande de partos ! Héhé ^^ Et oui je sais, on peut pas dire Scheiße Uu' Mais t'es la seule qui sait ce que ça veut dire alors c'est rien ^^'
Finis à ton aise ~
Les codes sont bons, Mel' x) Finalement j'ai bien fait de faire une demande de partos ! Héhé ^^ Et oui je sais, on peut pas dire Scheiße Uu' Mais t'es la seule qui sait ce que ça veut dire alors c'est rien ^^'
Finis à ton aise ~
Mercii !
Mais franchement, t'aurais pu prendre un autre mot quand même. O.O XD
Mais franchement, t'aurais pu prendre un autre mot quand même. O.O XD
Invité- Invité
Écoute, Deutsch, je peux pas aller sur plus de 2 fow' je viens de remarquer, déjà maintenant je me connecte rarement, je ferais de la pub pour toi & tout mais je peux pas rester, parce que j'ai pas envie que mon perso' devienne important dans l'histoire et qu'après je viens plus... :/ Désolé mais tu pourrais supprimé mon compte ? :'(
Invité- Invité
='( Ben décidément j'ai vraiment de la chance... Je vais supprimer le forum. Mais ne te sens pas mal, je comprends qu'il vaut mieux que je supprime que tu sois inactive.
Mais je suis quand même triste d'avoir gaspillé une après midi à faire le design -.-' @+ ^^
Mais je suis quand même triste d'avoir gaspillé une après midi à faire le design -.-' @+ ^^
Page 1 sur 1