RPG-H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sylnodel [UC]
Adeleïde, Domestique, Erlos EmptyDim 3 Fév - 21:22 par Galeïlynn

» Nade Seigneure d'Okara U.C.
Adeleïde, Domestique, Erlos EmptyDim 15 Juil - 20:49 par Anima

» Ah le mois de Juin :/
Adeleïde, Domestique, Erlos EmptyJeu 31 Mai - 23:05 par Anima

» Prez' de Eliot
Adeleïde, Domestique, Erlos EmptyVen 18 Mai - 21:13 par Anima

» Changement Fonda'
Adeleïde, Domestique, Erlos EmptyMar 15 Mai - 21:57 par Anima

» Chien ou chat ?
Adeleïde, Domestique, Erlos EmptyMar 15 Mai - 20:36 par Anima

» Mon Voisin Du Dessus
Adeleïde, Domestique, Erlos EmptyMar 15 Mai - 20:35 par Anima

» Mission secrète [PV Oréa]
Adeleïde, Domestique, Erlos EmptyDim 6 Mai - 10:45 par Invité

» Germany' Boutik (: [OPEN]
Adeleïde, Domestique, Erlos EmptyVen 4 Mai - 21:34 par Anima

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Adeleïde, Domestique, Erlos

Aller en bas

Adeleïde, Domestique, Erlos Empty Adeleïde, Domestique, Erlos

Message par Invité Dim 25 Déc - 19:17

Adeleïde, Domestique, Erlos 45019611
Character.

• Nom : Adeleïde • Âge : 15 ans • Sexe : ♀
• Rang :Domestique • Race :Vélane • Autres ? : Non ;P


Story.

( Minimum 5 lignes ) : Elle est née dans une maison de campagne au royaume d'Aytémar, ils menaient une vie paisible, elle, ses parents, ses 2 soeurs et son frère. Dans cette ferme, ils avaient un grenier, où vivait une souris, Saphir. C'était la meilleure amie d'Adeleïde, jusqu'à ce qu'elle meurt de vieillesse. Deux mois plus tard, alors qu'elle avait 14 ans, les guerriers du royaume d'Aytémar, ont débarqués et on pris ses parents pour les faire travaillés au château ! Sachant que le plus grand ennemi du Royaume était celui d'Erlos, elle s'est enfui, a traversé le territoire d'Okara. Elle ne sais pas ce qui l'attend au royaume d'Erlos, mais même la mort elle n'en a plus peur.


Psycholo gical.

( Minimum 3 lignes ) : Adeleïde est un peu renfermée sur elle-même ... Elle n'accorde pas facilement sa confiance et peu être très froide. Elle est rebelle, mais obéi. De toute façon elle n'a plus rien a perdre car elle a déjà tout perdu. Elle aime les animaux, mais n'aime pas les autres vélanes, elle, elle ne charme pas. Elle ne peut pas d'ailleurs car pour charmer, il faut aimer. Elle ne sais plus ce que c'est l'amour, tout ce qu'elle connait c'est la haine, c'est ce qui la maintient en vie, sa et rien d'autre.


Pysic.

( 3 lignes minimum ) : Adeleïde est blonde, elle a les cheveux longs et ondulés. Elle porte une longue robe bleue en satin offerte par se mère. Cette robe permet en effet de cachet un objet, un seul et pour toujours. Adeleïde cache donc une épée, l'épée de son père. Elle porte un diadème sur le front, il est le signe qui prouve que c'est une vélane, il est formé d'or et de saphir, tout comme la ceinture qui soutient ses hanches.


You.

• Prénom & Surnom : Noémie, Nono' • Âge : 13 ans • Comment as-tu découvert le forum ? : Sur Bonheur de chats
• Les codes du règlement :Codes mangés par Tillett ♥️ • Votre avis sur le forum : Il a l'air bien, très jolis graphismes • Autres ? : Rien Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adeleïde, Domestique, Erlos Empty Re: Adeleïde, Domestique, Erlos

Message par Anima Dim 25 Déc - 19:46

Welcooooome <3 ( un membre ! Heureusement que je suis sur ce forum inactif bonheur de chats 8D )

Tout est bon ! Le code que tu ne trouvais pas je te le pardonne, c'est vrai que c'est pas facile, mais tu pouvais faire un copier-coller ^^' Sinon tout est bon, je te valide ! (:

PS > Essaie de te procurer au plus vite un avatar et une signature ^^ Tu peux le faire toi-même ou aller dans un atelier.

Anima
Anima
Fonda & Admine Lilith >> Guerrrière et Démon d'Erlos
Fonda & Admine  Lilith >> Guerrrière et Démon d'Erlos

Messages : 231
Points : 468
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 24

https://rpg-creature.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adeleïde, Domestique, Erlos Empty Re: Adeleïde, Domestique, Erlos

Message par Invité Lun 26 Déc - 0:39

Bienvenue Adeleïde Very Happy Moi aussi je suis contente qu'on ait un nouveau membre ! xD N'hésite pas à parler du forum autours de toi... *sort*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adeleïde, Domestique, Erlos Empty Re: Adeleïde, Domestique, Erlos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum