RPG-H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sylnodel [UC]
Aëdan, prince héritier d'Aytémar. EmptyDim 3 Fév - 21:22 par Galeïlynn

» Nade Seigneure d'Okara U.C.
Aëdan, prince héritier d'Aytémar. EmptyDim 15 Juil - 20:49 par Anima

» Ah le mois de Juin :/
Aëdan, prince héritier d'Aytémar. EmptyJeu 31 Mai - 23:05 par Anima

» Prez' de Eliot
Aëdan, prince héritier d'Aytémar. EmptyVen 18 Mai - 21:13 par Anima

» Changement Fonda'
Aëdan, prince héritier d'Aytémar. EmptyMar 15 Mai - 21:57 par Anima

» Chien ou chat ?
Aëdan, prince héritier d'Aytémar. EmptyMar 15 Mai - 20:36 par Anima

» Mon Voisin Du Dessus
Aëdan, prince héritier d'Aytémar. EmptyMar 15 Mai - 20:35 par Anima

» Mission secrète [PV Oréa]
Aëdan, prince héritier d'Aytémar. EmptyDim 6 Mai - 10:45 par Invité

» Germany' Boutik (: [OPEN]
Aëdan, prince héritier d'Aytémar. EmptyVen 4 Mai - 21:34 par Anima

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Aëdan, prince héritier d'Aytémar.

Aëdan, prince héritier d'Aytémar. Empty Aëdan, prince héritier d'Aytémar.

Message par Invité Mar 26 Juil - 21:43

Aëdan, prince héritier d'Aytémar. 45019611
Character.

• Nom : Aëdan • Âge : 22 ans • Sexe : ♂ -
• Rang ( voir règlement ) : Prince • Race : Elfe-Démon • Autres ? : ...

Story.

( Minimum 5 lignes ) : Je suis né à Aytémar, dans le palais royal. Pas de chance... Vraiment ! Certes, j'ai appris, dès mon plus jeune âge à maîtriser les techniques de combats -des plus simples aux plus élaborées-, à tuer avec ou sans douleur, à maintenir un prisonnier en vie le plus longtemps possible sous la torture, et, moins sanglant, à monter à cheval mais j'ai aussi dû suivre des cours de philosophie, d'astronomie, de mathématiques, de langues étrangères et j'en passe ! Ces derniers sont très utiles quand on est le prince héritier... Sauf que je ne veux pas l'être. J'aurais pû être un simple chevalier sans attaches ni responsabilités mais le destin n'en a pas décidé ainsi... J'ai maintenant 22 ans et mon activité principale consiste à fuir le palais (et donc à énerver mon père) pour parcourir le monde à la recherche d'aventure... Ainsi qu'à tenter de maîtriser ma partie démoniaque pour pouvoir l'utiliser sans assassiner 50 personnes dans un accès de colère. Mon père est un elfe. Je tiens sûrement mon caractère froid, -à la limite du snob désagréable- de lui. Pas de chance encore une fois. Les démon sont des créatures très... Enjouées... C'est sûrement ce qui à séduit mon père. Bien sûr, personne ne sait que ma mère était un démon d'Erlos. Mon père, les dieux seuls savent comment, à réussi à inventer une histoire de maladie du soleil dont je n'ai moi-même compris que très peu. C'est pour dire ! Le problème, c'est que ce n'est pas spécialement pratique de cacher les iris et les cheveux argentés ainsi que les canines acérées qui vous poussent quand vous êtes en colère. Sans parler des ailes... Que du bonheur !

Psycholo gical.

( Minimum 3 lignes ) : Je suis, comme je l'ai dit plus haut, très froid, à la limite du désagréable. Un trait de caractère de mon père... Quand j'y réfléchit, ça m'arrange. Au moins on me fout la paix ! Malheureusement je ne tiens pas que ça de mon cher paternel. Les elfes sont des créatures douces et sensibles et bien que j'essaye d'enfuir ces calamités au plus profond de mon être, je ne peux pas les faire totalement disparaître. Je tiens par contre de ma mère une impulsivité et une violence déconcertante. Que deux esprits aussi différents cohabitent en moi présente plus d'inconvénient que d'avantages puisque, toujours tiraillé entre deux choix diamétralement opposés, je deviens irritable. Et comme mon père semble prendre un certain plaisir à m'irriter...

Pysic.

( 3 lignes minimum ) : J'ai des cheveux noirs mi-longs que je n'attache que pour me battre. Enfin... Quand j'en ai le temps, ce qui est rarement le cas ! J'ai les yeux vert et le teint pâle. Mon corps est musclé par les années d'entrainement au combat et les journées à cheval. Je suis beau. Je le sais parce que toute les jeunes filles me regardent du coin de l'oeil en gloussant bêtement quand je passe. Quand ma partie démoniaque prends le dessus, mes iris ainsi que mes cheveux deviennent argentés, mes canines poussent et des ailes noires et membraneuses me sortent du dos. Je suis plus puissant sous cette forme, mais aussi, d'une certaine manière plus vulnérable car je perds de ma lucidité et mon calme elfique au profit d'une rage dangereuse qui consume ma raison. En un mot, je devient dangereux.
Je m'habille généralement avec un pantalon et des bottes, tout deux de cuir noir, ainsi qu'une chemise sombre et, lorsque le temps est plus frais une cape également noire. Je ne met des habits plus colorés que lorsque j'y suis obligé, lors des cérémonies officielles du royaume par exemple. Par définition, le noir reflète le mal et étant né dans un royaume qui sert les dieux de la lumière je ne peux me permettre de porter cette couleur en permanence... Je porte toujours mon épée courte au côté gauche. C'est bien la seule chose que mon père ai fait de bien pour moi ! Il me l'a offerte quand j'ai eu 16 ans, alors que, quelques jours plus tôt, j'avais subit ma première transformation. C'est une lame elfique, elle canalise une partie de mon énergie pour la recréer en puissance. Je cache aussi une dagues, quelques couteaux et pouvoirs bien utiles...

You.

• Prénom & Surnom : Mathilde, Titilde (ou bobone XD) • Âge : 15 • Comment as-tu découvert le forum ? : C'est le fofo de ma soeur
• Les codes du règlement :Quels codes ? Mais ya pas de codes ! x) Je les ai mangés • Votre avis sur le forum : ... • Autres ? : Now'

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Aëdan, prince héritier d'Aytémar. Empty Re: Aëdan, prince héritier d'Aytémar.

Message par Anima Mar 26 Juil - 22:44

Salut Totooche ♥ Welcome in my fofo x)

Bon, évidemment, je te valide, ya assez de lignes ><' Et les codes sont bons !
^^
Anima
Anima
Fonda & Admine Lilith >> Guerrrière et Démon d'Erlos
Fonda & Admine  Lilith >> Guerrrière et Démon d'Erlos

https://rpg-creature.forum-pro.fr

Message par Invité Mer 27 Juil - 12:03

Salut Rosiiie ♥ Merci héhé Hum oui Je me doutais que le nombre de lignes ne poserait pas de problèmes xD

Invité
Invité

Message par Anima Mer 27 Juil - 13:09

Bon, ok. J'espère que tu vas pas trop te paumer, mais je vais verrouiller le sujet, vu que personne d'autre ne doit te dire bienvenue - -' Tu sauras plus répondre mais tu pourras aller ailleurs =P Mais contente toi de ton avatar et de ta signa pour l'instant ( comme moi XD )
Anima
Anima

Message par Invité Mer 27 Juil - 13:57

Heu... Bon ok ^^'

Invité
Invité

Message par Anima Mer 27 Juil - 17:49

T'as pas l'air convaincue... Mais quand un sujet sert plus, faut le verrouiller (=
Anima
Anima

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé